Une rose pour Porto Rico par Katie Whibum, huile sur panneau. Katie Whiqués peint et mis aux enchères de cette pièce comme une collecte de fonds pour le soulagement des ouragans portoricain après l`ouragan Maria. Les dons sont toujours acceptés à la Fédération hispanique. J`ai continué à peindre chaque pétale, sculptant les bords de pétale de lumière avec des coups de pinceau épais et affiner les ombres avec des passes minces de peinture qui laissent le sous-peindre montrer à travers. J`ai commencé à peindre la rose! La sous-peinture est mon premier passe de couleur. Je considère que c`est l`étape la plus importante de mon processus de peinture. Il définit le dessin, la valeur et les directives de couleur je vais utiliser pour peindre tous ces pétales délicats et compliqués. J`ai ensuite essuyé l`excès de peinture et les spiritueux minéraux sur le panneau avec une serviette en papier, laissant derrière un lavage neutre léger. Cela empêchait le ton de contaminer ma prochaine couche, la sous-peinture. La consistance de la peinture est transparente et mince, mais pas humide ou Runny. Il est important d`utiliser des spiritueux minéraux — non moyennement — pour garder la peinture fine à ce stade.
L`utilisation de trop d`huile (moyenne) viole trop tôt la règle de graisse-sur-maigre. Pour ce portrait de fleur, j`ai choisi une rose blanche unique, que j`ai placée dans un petit vase rempli d`eau pour garder la fleur fraîche. Je ne suis pas préoccupé, cependant, de peindre le vase. Les artistes qui veulent cultiver leurs compétences en peinture florale peuvent apprendre beaucoup de la peinture ce que Katie G. Whipout appelle «portraits floraux»-des études de fleurs uniques, peintes à partir de la vie, pétale par pétale. J`aime peindre les pétales de l`intérieur; ce début clair m`empêche d`être submergé. Comme je travaille autour de la fleur, je demande, «est-ce pétale plus près ou plus loin de la source de lumière?» Cela m`aide à contrôler la valeur et les relations couleur-température. Pour la plupart des peintures: panneau de bois avec deux couches de colle de lapin-peau et deux couches de pigments naturels au sol d`huile de plomb un autre médium qui laisse les pétales d`une rose briller est pastel. Apprenez aux côtés de Margaret Evans comme elle vous guide à travers trois démos de fleurs faciles dans ses dernières fleurs en téléchargement vidéo pastel. J`ai travaillé dans la lumière naturelle du Nord, une lumière fraîche créant des ombres chaudes. Pour simuler cet effet, j`ai utilisé des jaunes chauds et des ombres dans les ombres (principalement à partir de la sous-peinture) et des mélanges blancs frais pour les pétales de lumière-face.
Vos peintures de fleurs sont exceptionnelles et si belles! J`espère que vous faites une vidéo professionnelle de votre processus, je l`achèterais certainement! 🙂 KATIE G. WHIQUEUR est diplômée du programme de base du Grand Central atelier (GCA) à New York en 2013, où elle a étudié la peinture académique. La même année, elle a remporté la deuxième place dans le concours de dessin de figures GCA. Elle a également remporté le prix de l`Institut d`architecture classique et d`art Alma Schapiro de 2013 à 2014, une bourse d`études à l`Académie américaine de Rome. C`est en Italie que Katie, inspirée par les peintures murales romaines et les arbres fruitiers italiens, commença à explorer les matières botaniques. Elle enseigne maintenant à temps partiel à la GCA et dans des ateliers à travers le pays. J`ai décidé de peindre ce portrait à partir d`un point de vue au-dessus de la rose, regardant vers le bas les pétales d`un léger angle.